FAQ

Envoi et livraison

La livraison prend combien de temps ?
Les commandes sont envoyées sous 3 à 4 jours. Les délais de livraison varient selon la boutique et la destination finale.

Pour voir la date approximative de livraison de vos commandes, veuillez aller sur votre Mes commandes et choisir "Où est mon colis ?" pour plus d'informations. Vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis, à tout moment, depuis cette section.

Comment suivre ma commande ?

Si vous souhaitez voir le statut de livraison de votre commande, vous pouvez voir les dernières informations de suivi en allant sur Mes commandes.

Combien coûte la livraison ?

Nous nous efforçons de maintenir de faibles frais de livraison. Le prix de livraison de chaque article est affiché lorsque vous finalisez votre commande. Le prix dépend de la taille, du poids et de la destination de votre commande. Puisque les articles proviennent de boutiques différentes, les frais de livraison sont appliqués par article commandé.

D'où ma commande est-elle expédiée ?
AYAWIN est une plateforme nationale, mettant en relation des acheteurs et des boutiques du toute la Tunisie. Votre commande peut provenir de plusieurs régions dans la Tunisie selon le lieu où se trouve la boutique.

Comment changer mon adresse de livraison ?
Avant de passer commande sur AYAWIN, vous pouvez modifier l'adresse de livraison directement depuis votre panier.
Vous pouvez aller sur votre Mes commandes et cliquer sur "Modifier l'adresse de livraison" sous les 8 heures qui suivent l'heure de votre commande.
Une fois votre commande expédiée, il n'est plus possible de changer l'adresse.

Echanges et remboursements

Comment retourner un produit ?
Tout article peut être retourné dans les 10 jours qui suivent la livraison.
Pour retourner un article, veuillez contacter le service clientèle AYAWIN via le site web, l’application ou le numéro téléphonique affiché sur le site et suivre la démarche pertinente. Veuillez svp noter que nous ne prendrons pas les frais de retour de la livraison pour tous les cas de retour. Pour plus d’informations, veuillez vérifier notre Politique de retour.

Puis-je échanger un article ?
Malheureusement, nous n'offrons pas la possibilité d'échanger des articles pour le moment. Nous pouvons cependant remplacer une commande si elle ne vous convient pas. Veuillez contacter Service clientèle AYAWIN pour obtenir de l'aide.

Comment annuler ma commande ?
Vous avez jusqu'à x heures à compter de la date d'achat pour annuler les articles que vous ne souhaitez plus recevoir.
Si votre commande a été bien placée, au cours des 8 premières heures, vous pouvez aller à votre Mes commandes et cliquer sur "Contact Support", suivre la démarche and sélectionner "Annuler ma commande".
Après avoir cliqué sur cette option, votre commande sera annulée et vous ne serez pas débité. Si votre commande a déjà été traitée, vous serez couvert par notre Politique de retour.

Où est mon remboursement ?
Vous pouvez voir le statut de votre remboursement en allant sur votre Mes commandes. Si vous avez reçu le remboursement de AYAWIN, le crédit est immédiatement disponible sur votre compte AYAWIN et sera automatiquement appliqué à votre prochain achat.
Si vous avez reçu le remboursement selon votre mode de paiement initial, le remboursement de votre remboursement sera effectué dans 10 jours ouvrables. Si vous ne parvenez toujours pas à trouver votre remboursement, nous vous recommandons de contacter votre banque ou notre service client plus d'informations.

Puis-je recevoir mon remboursement sur une carte différente si ma carte est bloquée, perdue, expirée ou volée ?
Nous ne pouvons vous rembourser que sur le compte ayant servi au paiement initial, Nous ne pouvons pas vous rembourser sur une carte bancaire différente, un compte différent ou par un moyen de paiement différent. Pour plus d'informations, veuillez contacter notre service client.

Paiement, tarification et promotions
Quelles sont les méthodes de paiement acceptées par AYAWIN ?
Le paiement se fait cash a la livraison à domicile
Nous n'acceptons pas de paiements par transferts bancaires.

Quelle est la devise utilisée par AYAWIN ?
Le paiement se fait en Dinar Tunisien

Est-ce que AYAWIN me fait payer la TVA ou des frais supplémentaires ?
AYAWIN n’encaisse aucun frais de taxe, de TVA, ni de frais supplémentaires et ne pouvons rembourser tout frais supplémentaire.

TVA : nous ne faisons pas payer de taxe sur la valeur ajoutée.

Qu'est-ce qu'un code promo ? Comment ça marche ?
Les codes promo vous permettent d'économiser encore plus. Pour utiliser un code promo veuillez suivre ces étapes :